Bienvenue

Bienvenue !
Regardez, admirez, et profitez !

mardi 30 août 2011

Blog Candy

Bonjour à toutes,
 
A l'occasion de sa première crop,  Universcrap souhaite fêter l’événement et vous propose de tenter votre chance en participant à ce blog Candy et de gagner 300€ de cadeaux. 
 
- 1 bon d’achat d’une valeur de 200€
- Un 2éme bon d’achat d’une valeur de 50€
- 2 invitations pour Le salon « Création & Savoir Faire » 2011
- 2 invitations pour le salon « Version Scrap » 2012
 
scrap
 
cet article "blog candy"


Je m'appelle Marie-Pierre, mon pseudo est Mipia, mon e-mail : mipia@free.fr et l'adresse de mon blog: mipialabrodeuse.
Je fais du scrap seule depuis 3-4 ans et je m'inspire des blogs de scrappeuses notamment celui de Cath  qui m'a fait découvrir Universcrap (dont les nouveautés me font très envie), Manou , Sonia et Bernadine.. Je pense me rendre au salon de Pontoise pour faire mes achats , découvrir et apprendre de nouvelles techniques.
Bon scrap à toutes et vous dit à bientôt au salon.
Mipia



Aucun commentaire: