Bienvenue

Bienvenue !
Regardez, admirez, et profitez !

mercredi 12 septembre 2012

poupées

Depuis 1 mois je me suis inscrite sur un blog"Au bonheur des poupées" ou tous les mois un défi est proposé
Ce mois-ci est une activité extra-scolaire



Je vous présente Véra qui a fait ses premiers essais de danse classique dans le jardin.
C'est une poupée Bella qui appartenait à ma soeur Joelle
J'ai commencé à l'habiller il y a quelques années puis continuer pour ma nièce Maryanne que je garde de temps en temps et maintenant je continue en pensant à ma petite fille Mélodie qui va avoir 16mois.

Je suis à la recherche d'une poupée de 38-40cm pour pouvoir utiliser les patrons Modes et travaux. Verra fait 52cm et est donc un peu trop grande.
Si quelqu'un veut se débarrasser ou vendre une poupée de cette taille je suis preneuse
Bises à toutes 
Mipia


Aucun commentaire: