Bienvenue

Bienvenue !
Regardez, admirez, et profitez !

vendredi 19 avril 2013

Cartonnage

Ma dernière réalisation au cours de cartonnage, je voulais utiliser une broderie faite il y a 2-3ans



et les détails de la broderie
                                               



Le modèle de la broderie est à l'origine issu d'un patch


8 commentaires:

rando60 a dit…

Puréeeee , qu'es ce que c'est beau , tu as bien fais de la terminer , tu vas pouvoir en refaire d'autres..a bientôt, bisous, fil bleu....

mipia a dit…

Non je crois pas, la broderie est assez longue à faire et la boite pas évidente

rando60 a dit…

coucou, alors , as-tu le temps de broder avec cette chaleur...bonne soirée , bisous

mipia a dit…

oui
cet am j'ai juste fait un petit tour, je finis ma pochette en ballade mais c'est long, je voudrai continuer mon tour en 80 jours

rando60 a dit…

coucou, tu es bien courageuse , je réponds a ta question chez ticoeur, non, toi tu ne peux pas migrer..a moins de tout faire à la main avec un nouveau blog....dur dur, tu as des connaisseurs chez toi, peut-être....

Betty a dit…

elle est MAGNIFIQUE!!!!

Perline a dit…

Une pure merveille !!!!

mipia a dit…

Merci Perline, c'est gentil
je viens de regarder tes bijoux. Moi aussi j'ai eu ma période bagues swaroski
Bises
mipia