Bienvenue

Bienvenue !
Regardez, admirez, et profitez !

jeudi 17 janvier 2013

Boite

Ma dernière réalisation en cours pour aller avec la commode de l'année dernière

Pour l'instant c'est en attente dans mon atelier.Quand un de mes fils quittera la maison ,je me ferai un 2ème atelier que je décorerai pour ma petite fille. Mais les temps sont tellement durs que Maël ne peut s'offrir un appartement alors j'ai mon tanguy                                                          

2 commentaires:

danychouette a dit…

J'ai connu ça...... et même si maintenant Alex est en couple depuis plus de deux ans j'ai toujours l'appréhension qu'il redevienne un "Tanguy".

C'est très beau ce que tu fais.Je t'admire.
J'ai vu ta broderie au ruban sur la boite. Alors là chapeau.....que d'heures tu dois passer à g^^ater la famille et les amies.
bizzzzzz

mipia a dit…

Merci Dany, je n'avais pas vu ton commentaire. Je ne sais pas encore comment faire pour être prévenue par mail pour les commentaires mais hier grosse journée j'avais un atelier tup à la maison qui s'est finalement bien passé malgré l'annonce de la neige.
Bises