Bienvenue

Bienvenue !
Regardez, admirez, et profitez !

dimanche 13 janvier 2013

Echange de Noël

Je ne vous avais pas montrer cette boite car c'était un échange de Noël organiser sur le forum de Ticoeur. Ma binôme faisant de la dentelle au fuseau j'avais décider de lui réaliser une boite pour ranger ses bobines, mais voulant réaliser quelque chose inédit sur le forum j'ai recouvert le couvercle d'une broderie en partie aux rubans de soie.

J'ai rempli la boite de petites gâteries et de bobines pour la dentelle au fuseau.

4 commentaires:

marie jo a dit…

hum c'etait bien bon tout ça
merci pour la magnifique boite que tu m'as envoyée

mipia a dit…

Merci pour ton commentaire car j'en ai pas souvent
Bises

filmagique a dit…

j'adore le dessus de cette boite ! vraiment sublime ! bravo !

mipia a dit…

Merci filmagique, je suis d'autant contente qu'un mail m' a prévenu de ton com,depuis des mois je cherchais comment être prévenue et j'ai trouvé